Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma premiere WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

ma premiere WAR Empty
MessageSujet: Re: ma premiere WAR   ma premiere WAR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02:35

oui ce n'est pas grave c'est en perdant que l'on avance et progresse !
ya pas de secret !!! 2 chose !!!! 1 s'entrainer régulièrement en équipe et 2 sécouter sur mumble quand on parle !!!
et a force sa rentre !
exemple moi je pass minimun 2 h par jour sur cod <' a mentrainé avec tout les gicod4 qui sont la !!!!!!!
venez nombreux au entrainemen si c pas war le soir c entrainemen !!!!! donc voila vous avez l'embaras du choix !!!!!
et parle au memebre de l'équipe !!! par xfire ok mais par mumble ??? je ne t'est pas encore entendu j'espère entendre de timbre de ta voix un jour ! pour info si ta pas de micro sa coute 10 € et le mien je l'est payé 3€ donc voila ce n'est pas un gros investissement pui sa peut toujour servir quand meme !
voila sinnon tu as de bonne réaction ! juste le mode multi complètement différent du mode solo donc avancer en regardan partt c bien mais faut " rusher " comme dit kalos c ta dire tu trace ta route en meme temps !!! sinnon tu te fait encercler et tu est died kapoute !!! voila gg quand meme
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere WAR Empty
MessageSujet: ma premiere WAR   ma premiere WAR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:30:07

Hier g tester ma 1ere war, etant nouveau et n'ayan jamais jouer en equipe j'etais perdu sur les map je tenais a m'excuser aupres de ceux qui jouait avec moi pour cette defaite. jack ma filer quelque astuce qui m'on bien aider.
SI VS AVEZ DES CONSEIL N'HESITEZ PAS SVP J'EN ES BESOIN.

Merci, de m'avoir donner ma chance.

P.S: ne vous inquieter pas pour les nom des batimen je v etudier sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser