Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39:20

-JackBAUER- a écrit:
Quel est le rapport entre les bugs de maps et flingues en or ? scratch Moi non plus j'ai pas tout compris...


tout ce que je vois c est que normalement c est un jeu " realiste " ... donc les mecs qui sautent sur les murs et autres he bin c est simple : jouer a MATRIX online ... donc c est toujours en coup de ****** contre ces joueurs cheater ou qui ont pas compris le sens du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:46:28

Quel est le rapport entre les bugs de maps et flingues en or ? scratch Moi non plus j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18:04

tu te sents viser ??..... scratch

franchement j ai pas tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:45:23

J'ai toutes les armes en or et je n'ai pas tricher calme toi !
exploiter les cachette n'est pas tricher sa s'appelle NOOB !
Et gogole si t'arrêtais de traiter maintenant !
C'est pas que je défendent les tricheurs mais tu y vas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19:31

Moui sa se voit bien que c'est sur console . . . exploitage de beugs, c'est sa nah ?
Pfff merci à ces petits c**, ils gâchent tout le plaisir de jouer, et sa devient monnaie courrante comme le dit Smir . . . Très dommage !
Revenir en haut Aller en bas
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:02:29

smir la video ke ta monter prouve ke les mec save utiliser le max de la map se nes po hacker en core si il se cache dan des mur la se son des bug user mai les mec ki se met sur des balcons ses comme les ki se mete sur un toi avec un escalier parcontre sa ressemble plus a du yamakasi ka un jeu fps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: O_o   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19:51

affraid Jolie colere Smile enfin bon c'est conprehensible Laughing moi perso ces gars la me font vomir mais sont trop facile à surprendre donc a tuer Twisted Evil par contre quand ils t'arrivent dessus ces enc***s te shoutent Evil or Very Mad bon enfin bon c'est un message pour rien dire mais jvoulais le dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:38:13

bin ça c est monnaie courante sur console ....



Moi jamais je jouerai a un fps avec un pad .


Dernière édition par smir31 le Mar 1 Juil - 18:23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:07:44

lol! Qu'est-ce qui t'arrive tout un coup ? Oui les cheater son les envoyé du diable du Online, mais n'oublie pas que bientôt le clan sera à la fois Call of Duty4 PC et xBox360 Laughing Le clan GICOD4 les poursuivra jusqu'en enfer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28:31

Voila un cri de désespoir !!!!!



RHAAAAAA !!!! les ENC****S !!!!!!!

voila c fait .... un message au petit malin qui ont toutes les armes débloqués pour faire les cacous .
" j ai tous de débloqués , et j ai le pompe en or , et j ai la kalach en or , et j ai le ..... "
enfin toutes les armes en or ...... MORT DE RIRE .... Suspect il sait pas joue !! oui oui je vous assure le type jouait en ayant tricher !!!
j adore ces joueurs ... moi ils m énervent grave . si seulement la tricherie n existait pas ou alors que ces types est une grosse étiquette de tricheur sur leur pseudo que l on puisse les exclure ...



CASSEZ VOUS SUR CONSOLE LES TRICHEURS


moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Smir31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Empty
MessageSujet: Re: moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....   moui moui !!!  TA RAISON ptit C**  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moui moui !!! TA RAISON ptit C** ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser