Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:22:15

bonjour a tous, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai réunssi a faire un server pour l'entrainement de la team il n'est pas encore parfaitement au point notament sur le choix des maps car je vien juste de découvrir il me faut donc un peu de temps pour m'y habituer voila j'espère que vous serez comprhéensif je vous donne donc tout ce q'il faut pour le mettre dans vos favoris voici les login :

84.101.152.253:28960

voila j'essairai de le connecter assez souvent voila bon jeux a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09:33

merci toma !! maintenant on va pouvoir se reunir !! c est ca qui est bon !!


SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Signat12


Dernière édition par smir31 le Mer 2 Juil - 14:07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19:40

Très bonne initiative ! Sa ferra surement bouger un peu la team enfin j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10:34

Hum Hum Mouais mais... Ya un petit détails que tu as du oublier toma... monkey Je ne veux pas gacher l'ambiance mais tu as créer un serveur à partir de l'ordi que tu utilise ? Ou un autre ? Car au début quand j'ai créer mon serveur, c'étais aussi pour l'entrainement mais je me suis rendu compte que l'ordi qui fais office de serveur ne peux pas être à la fois serveur et jouer en même temps sur cet ordi, c'est pour cela que j'ai désactiver le mien. Donc si tu lances ton serveur c'est bien mais si tu joue dessus pendant qu'il est en serveur ça va laguer sérieusement. Je pense que nous devrions ce rendre sur des serveur publics vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14:39

non c'est a partir d'un autre ordinateur qui est nettement plus puissant que celui avec lequel je joue ( processeur core 2 duo 1,9ghz , 2 go de mémoire ) et je ne joue ppas avec il est destiner pour faire tourner le server de toute façon on test pui si sa lague de trop on abandonne l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16:50

Ok parfait dans ce cas c'est super alors, merci beaucoup, je pense pas que ça laguera pas car vu qu'il est à pars, ça devrait tourner. Pour l'instant je l'indique en tant que serveur officiel du Clan Cool


Dernière édition par -JackBAUER- le Mer 2 Juil - 10:44:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17:34

pour ceux que sa interesse je métrise mieux le server j'ai apris certaine chose et je suis a peu près capable de le régler celon vos envie !
dailleur j'aimerait que vous me disiez quel sont les maps que vous voulez en priorité sachant que pour un bonne entrainement il faudra toutes les travailler.
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:18:35

Ok, tu as vu les commande Rcon dans "tutoriaux" ? Ils pourrons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:19:24

merci c'est gentil on testera puis on verra a l'usage j'essairait de le mettre souvent ou alors si vous avez des crénaux horaire particuliers communiquez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:22:05

oui je l'est est remarquer merci pour ce tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28:53

hopopop !!!!!

Voila la révolution ! c est une super nouvelle d avoir un serveur pour le clan c est vraiment trop cool !!!
Maintenant plus qu a attendre de savoir qui fait quoi au sein du clan et voir le niveau des joueurs et de la team suivant les modes de jeu !


" je suis tout ému de cette nouvelle "


SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Signat11


Dernière édition par smir31 le Mer 2 Juil - 14:05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:50:43

nickel écoute jutiliseré suremen ce serveur pour les test sa seré sympa si il y a des gars ki vienne ac moi pr testé plusieurs personnes en même temps
merci!
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50:01

petit soucis l'adresse ip change je cherche comment ma fixer
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:03:50

mauvaise nouvelle je ne parvien plus a refaire le server je cherche sans relache je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22:38

arpès 5 h de galère j'ai fini par trouver espéron que sa dure normalement j'ai tout régle et il n'y auras plus de changement d'ip d'au moins d'ici fin aout débu septembre quoi qu'il en soi je vous tien au courant voici donc l'ip 84.101.152.189:28960
voila bon jeux j'atten vos message pour les maps et tou a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04:09

S.U.P.E.R Merci à toi tomadu91 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE   SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demo de Resident Evil 5 disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser