Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gros contre-temps :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45:08

est je sui ni sucidaire ni bipolaire je m enerve ses tous . je suis seulement facilement eritable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48:03

sorry vraiment desole on plaisenter ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24:54

Ne pas en rigoler mon cousin c'est suicidé c'est vraiment un drame d'etre bipolaire Moi de marcq en baroeul lui de roubais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:33:48

Surprised Surprised Surprised LLL ooo LLL Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:29:17

copyright53 a écrit:
salut jai un probleme ke jessai et de resoudre mais ki est po en lien avec le jeu. alor voila smir me di ke je m enerve et ke je rale souvent j aprouve mai je voudrai savoir si kelkun a po un truc pour me calmer merci


voila j ai un lien pour t explique rapidement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose_maniaco-d%C3%A9pressive

prend rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:25:34

salut jai un probleme ke jessai et de resoudre mais ki est po en lien avec le jeu. alor voila smir me di ke je m enerve et ke je rale souvent j aprouve mai je voudrai savoir si kelkun a po un truc pour me calmer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:23:51

n hesite surtout pas en cas de probleme si je peux t aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43:14

ah ... je ne connaissais pas du tout ça. merci pour l'info ^^

et dsl du contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:10:49

STOP mon ami !!!!
je vais t explique un phenomene tres connu des utilisateurs ....
tu as du quitter une partie de maniere pas tres correct ou autres
toujours est il tu dois patienter un peu .
reeaisse 5 ou 10 min apres et la tu pourras de nouveau te connecte .

voila voila .... c est des choses quui arrive les ptits bug ....

ACTIVISION te dira pareille que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29:58

bon ben voila j'ai vraiment pas de chance je crois. je cherche une team, j'en trouve une qui m'accepte en periode de test et ... je me fais hacker mon numéro de série Crying or Very sad .

en faiit j'ai voulu me co et apparait un message du type "numéro de série utilisé veuillez réessayer ultèrieurement".
cela veut dire que quelqu'un joue avec le même numéro de série que moi (je pense que vous avez compris XD) car j'ai connue cod 4 par le compte à un ami et des fois sa me mettais le même message.

donc je vais contacter activision voir ce qu'il dise mais pour l'instant je peux pas jouer Neutral

je vous tiens au courant et je suis vraiment dsl pour le contretemps occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros contre-temps :-( Empty
MessageSujet: Re: gros contre-temps :-(   gros contre-temps :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros contre-temps :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser