Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photo pour chambrer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41:54

alors 1 er vrai rendez vous fait avec la team ... les jack bauer / copyright / et autres sont partis c est dommage j aurai aimer avoir leurs noms dessus ..
Heureusement y a VitoOo !!!! j en rajoute un peu : pouhalalala !!! sorry vitoooo

Photo pour chambrer !!! Shot0010

bien sur je vous demande de continuer les photos de ce genre ...


Dernière édition par smir31 le Lun 21 Juil - 0:09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20:26

OKay ça va chambrer ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:49:22

piew la taul qui c pris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55:10

demain j en met une nouvelle histoire de se faire plaiz .... cheers mettez les votres un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
eAgLe
Corporal
Corporal
eAgLe


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:39:56

je ne savais pas enregistrer a l'époque ou jé jouer 1 vs 1 contre vitoooo pui c t pour me recruter donc c'était pas mon trip a ce momen la mais atten j'ai un peu fouiner son forum il y as un teste contre nous méchant grave quoi et meme un mec de sa team lui as dis que c'était naz de décendre les autre comme sa et tout donc il n'est meme pas en accord avec ses membre donc voila et après il dit que nous sa vas pa fonctionner ba il est parti sur de très movaise base
Revenir en haut Aller en bas
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47:41

jai po envie d etre mechant mai kan vitooo etai recruteureur ba tous le monde pouvai etre recruter parce ke il se fesai tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14:04

non la franchement autorisation a etre " mechant " mais pas d insulte please .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17:58

hopopop !!! encore toi ... excuse me ... y a que moi qui a des screen pour le moment ? ( enfin fo dire que vitoooo risque pas ... )
Photo pour chambrer !!! Recrue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51:15

scratch bizarre que tu fasse autant de frag ... je te savais pas aussi fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44:23

ptit probleme de souris j attend ma razer qui est au service apres vente ... ^^ bientot de retour ... j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39:55

et voila chose promise chose dues .....
Photo pour chambrer !!! Cod4mp10
posez les votres ...
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27:38

Auteur CopyRight53

Photo pour chambrer !!! Shot0010

Photo pour chambrer !!! Shot0011

Photo pour chambrer !!! Shot0012
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:52:39

j aurai juste un mot a dire ... il prend jamais la bombe en sabotage ... le but s est quand meme de la faire peter ca rapporte plus de points regarder donc son score et le mien sur la photo du milieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16:49

Oui c'est vrai un peu de campe aussi mais reste un bon soldat !
Il est très fort ce ... je ne peux pas prononcer son nom il est sous copyright ! Razz

hein quoi Oo ...Nul comme blague Shocked Vous trouvez ?
De toute façon ce soir çà va chambrer a mort les scores risque d'être pas très serrés !
Revenir en haut Aller en bas
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:24:10

merci bjei
et smir la bombe jamais eu le temps de la prendre alor te degageai le trrain komme pouvai et kan je la posai iavai ke moi pour les nikers toi tu restai otour de la bombe en attenden kil vienne a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:13:16

c est quoi ce baby casse ??? scratch j essai juste de me fondre dans le decor de la bombe ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34:17

Photo pour chambrer !!! 1216995963_shot0005
Photo pour chambrer !!! 1216996100_shot0018
Photo pour chambrer !!! 1216996256_shot0037

quelques screen sans rapport avec la team mais simpathiques


voila se que je donne en hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50:52

mouai pas mal mais ce serai mieux avec des noms de la team . et reduit un peu la taille des prochaines fotos please ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41:30

Photo pour chambrer !!! Cod4mp12

Dsl j'ai mis que la miniature je me suis gourré !!

Je l'ai mis arce que c'est la premiere fois que en recherche et destrcution je mene mon équipe ^^

Contre que des grade 55 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:46:16

je rapel qu il faut poster des photos avec des noms du clan ....

DES NOMS DU CLAN
Revenir en haut Aller en bas
copyright53
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:32:00

les gars ses bien bo mai je vou defi de faire une photos avec un score de + de 9 tuer et 0 mort.
o dessu de moi
car vo photo sa montre juste un score et on ses posi vou aver camp ou pris la m249 et bourriner.
alor je vou defi o dessu de 9/0
ouaaa bonne chance


vivre seul ou mourrir ensemble lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:53:08

Sniper67400 en pleine action !!! mdr ! Razz

Photo pour chambrer !!! Cod4mp10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00:29

Lol qu'est-ce que ce gicod4 ?
Après le 40/8 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo pour chambrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo pour chambrer !!!   Photo pour chambrer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo pour chambrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Pour vos demande matchs-
» Proposition d'un entrainnement pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser