Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:05:02

Slt les gars, je tiens juste à rappeler que cet section est réserver au "NEWS", je transfère donc ce sujet dans "discussions générale"

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:03:25

desole vincent ne t inkiete pas tu tirera forcement un avantage a jouer au sein d un clan
que ce soit en profitant de l experience des autres ( par le gamplay ou les ptits trucs et astuces )
demain soir la team va se rassembler , il n y aura pas de match , pour que nous nous entrainions tous ensemble !
bonne nuit a toi et merci pour ton message .
par contre continu de venir car bientot , le " grand conseil du RECRUTEMENT " va se tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53:40

slt , dis donc SMIR heureusement que tu ne jouai pas contre moi sinon ...... mdr je me serait pris une tole en tous cas c sympa cette team dommage ke je ne pas plus for mais ca viendra.
je prend plaisir a jouer avec vous meme si je ne gagne pas je voulais vous remercier pour votre accueil aller bonne nuit a plus bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser