Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Empty
MessageSujet: Re: prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )   prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:16:44

ok rendez pris alors
par contre je ne voulez pas te forcez la main a cloture le vote car plus on est nombreux au sein du clan meilleur sera la qualitee des players !
allez allez inscrivez vous !!!
plus on est de fou mieux on s eclatera !!!
tchuss!


RESULTAT : 0 INSCRIT C EST TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Empty
MessageSujet: Re: prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )   prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53:58

Très bonne idée Smir31 mais ce que tu propose c'est un match amicale, hors un vote est en cours pour la map en jeux, je crois que je vais mettre fin au vote, je pense que bon nombre d'entre nous est presser à l'idée du match amicale... FIN DU VOTE !!! Aujourd'hui !!

En effet il faudra trouver un serveur vide car si on utilise le mien sa risque de gâcher la partie, si je créer le serveur et que je joue de l'ordinateur qui gère ce serveur ça va ralentir le jeux !! C'est vraiment très dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Empty
MessageSujet: Re: prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )   prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:56:11

C est parti j ouvre le bal cheers cheers cheers


AVIS AU CLAN !!!
VENDREDI 21H00 j organise une rencontre ! RESULTAT : 0 INSCRIT COOL
avis o amateurs !!! repondez moi en MP pour vous inscrire !

CE VENDREDI C LA TEUF !!!! jocolor

si jamais on etait plus que 6 bin on avisera pour que tout le monde soit content .


Dernière édition par smir31 le Dim 29 Juin - 15:47:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Empty
MessageSujet: prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )   prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:52:10

bon ici vous pouvez lancez des idées " partie " pour qu on arrive a se reunir un peu plus souvent , ou si vous voulez fraggez quelqu un du clan .....

si pas de serveur bin suffit de faire une recherche de serveur vide .
n oubliez pas de faire des enregistrement pour faire profiter tous le monde de votre technique de la MUERTE Smile Smile

bien entendu donnez vous des règles et des interdits .... rabbit

n oubliez pas l esprit principale d un jeu Arrow c de prendre du plaisir en s entrainant et/ou en défiant d autre clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Empty
MessageSujet: Re: prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )   prenez rendez vous !  ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la demo ?
» hum hum sacrai equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser