Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?   Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:58:57

Il est décidément plus difficile d'obtenir la beta PC de CoD5 qu'il n'y parait, en fouillant un peu j'ai trouver le lien mais bien évidement l'archive (.zip) à télécharger est protéger par un mot de passe et pour cause !! C'est la clef tant attendu, ceux qui ce sont inscrit sur le site officiel "www.callofduty.com" doivent regarder dans leur profil et là surprise !! la clef apparaît et il s'agit bien de la version PC !

Télécharger la BETA

Sur ce lien ce trouve la Beta à télécharger, cependant il faut s'inscrire également sur le site (fileplanet.com) pour pouvoir télécharger les 800 Mo de la Beta !! Une file d'attente d'une quarentaine de minutes sera nécessaire !! A l'heure ou j'écris ces lignes, il me reste 30 minutes bounce ensuite le temps du téléchargement... qui lui dura beaucoup plus longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?   Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21:14

Humm... à l'heure où je vous parle, j'ai enfin installer la Beta de CoD5, 400 serveurs sont déjà en ligne, 3 maps sont dispo (Makin, Castle, Roundhouse) le téléchargement à commencer à 01h00 du matin pour terminer à 06h00 !! affraid Mais première impressions sont comme il y a quelques jours lorsque j'y avais jouer quelques minutes sur xBox360, le jeu est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
gael
Private First Class
Private First Class



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?   Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:42:36

je vient de lancer le téléchargement (j'ai pas pris le même site que toi pour dl), j'ai recu ma clef et je suis trop précé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?   Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.7 Call od Duty 4
» Call Of Duty 5 Trailer
» -DEMANDE DE MATCH- Call of Duty World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser