Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Call Of Duty 5 Trailer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:41:59

He oui il est en preparation, c'est pas pour autant que les gens arretent de jouer !!
La communautée augmente tous les jours ...

alors en cadeaux, voici un trailer ! ptetre que vous grincerez des dents enfin n'hésitez pas sur les commentaires !!



Dernière édition par smir31 le Dim 29 Juin - 20:44:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:44:56

J'ai déjà vu le trailer du 5, ce que je trouve vraiment bête c'est qu'il se déroule de nouveau dans l'époque de la seconde guerre mondiale, ça devient lassant à la longue, mais bon si il peut offrir ce qu'aucun jeux de la seconde guerre mondiale n'a jamais montrer c'est à tenter... Enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32:39

Call of duty world at war à l'air génial j'espère qu'on pourra continuer notre team sur ce jeu aussi.
Si tout le monde le prend on aurra un plus gran panel de proposition pour des war! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45:26

le site officiel : http://www.callofduty.com/ cheers on pourra si croire avec le katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben1323

Ben1323


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Durmenach (68)
Date d'inscription : 27/07/2008

Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41:42

mouai il a l'air pas mal mais le coups de la seconde guerre mondial trop répétitif a mon gout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44:37

Il revienne au vieux démons de la guerre mondiale pour moi je suis pas sur que c'est une bonne idée

mais bon on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 Trailer Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 Trailer   Call Of Duty 5 Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5 Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la Beta PC Call of duty 5 ?
» Patch 1.7 Call od Duty 4
» -DEMANDE DE MATCH- Call of Duty World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser