Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la demo ?

Aller en bas 

Que pensez-vous de la demo ?
Je sais pas, je ne les pas encore télécharger !
Que pensez-vous de la demo ? Voting100%Que pensez-vous de la demo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop de ressemblance par rapport au 4...
Que pensez-vous de la demo ? Voting1050%Que pensez-vous de la demo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof... ils aurait pu innover.
Que pensez-vous de la demo ? Voting100%Que pensez-vous de la demo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super, rien à dire, un Resident evil comme je les aimes !
Que pensez-vous de la demo ? Voting1050%Que pensez-vous de la demo ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Que pensez-vous de la demo ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la demo ?   Que pensez-vous de la demo ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27:32

Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour nous faire partager les avis de tout ceux qui on eu l'opportunité de toucher à ce bijoux bounce

Alors pour commencer, je les trouver magnifique, graphiquement parlant, pour ceux qui on jouaient à Resident Evil 4 vous vous retrouverez familier avec ce 5ème opus. La possibilité de choisir entre plusieurs commandes (rien d'innovant jusque là) mais la commande qui ce rapproche le plus de celle de Resident Evil 4 ! La ça devient intéressant. Le fais que le choix des objets se fait dorénavant en temps réel et non plus dans la mallette de Resident Evil 4 qui mettait le jeux en pause en même temps, pour ceux qui est de la difficulté, là on retrouvent tout ce qui à fait Resident Evil jusque-là, les ennemis assez nombreux vous prendrons souvent part surprise lorsque-vous serait occuper à en découdre d'autres. Maintenant certains seront peut-être lasser de retrouver beaucoup de similitude par rapport à Resident Evil 4 (scènes ressemblante dans le 1er niveau de la demo quand la pièce où vous vous trouvez est prise d'assaut, certains gestes des villageois sont identique à ceux du 4 et enfin le mec à la tronçonneuse... affraid ) Mais ceux qui on appréciez le 4 aimerons d'autant plus le 5 ! Voilà à vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
 
Que pensez-vous de la demo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez rendez vous ! ( DEFIEZ VOUS SOLO OU EQUIPE )
» La demo de Resident Evil 5 disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Sections GAME :: Resident Evil 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser