Team L.A.D.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team L.A.D.C.

Bienvenu sur le forum de la Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche match ou entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
JackB_021866
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant
JackB_021866


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

recherche match ou entrainement Empty
MessageSujet: Re: recherche match ou entrainement   recherche match ou entrainement Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28:17

Oui c'est une très bonne idée, très étonnant tout de même qu'il viennent nous proposer un duel, enfin je pense qu'il faut d'abord terminer de recruter une ou deux personne de plus, après une fois que mon ordi sera à nouveaux en ma possession nous serons a même d'affronter ce clan. ViToOoOo doit revenir demain pour tester le reste des nouvelles recrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladc.niloo.fr/
Invité
Invité




recherche match ou entrainement Empty
MessageSujet: Re: recherche match ou entrainement   recherche match ou entrainement Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24:32

c est clair j suis du mm avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche match ou entrainement Empty
MessageSujet: Re: recherche match ou entrainement   recherche match ou entrainement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:06:17

après un premier contact avec le leader de ce clan je pense intéressant d envisager un match contre eux . tout d abord leur clan est aussi jeune en existence que le notre , mais en plus ils sont motives a jouer contre d autre team . ça pourrait être un 1er test vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
cdn bel
Invité




recherche match ou entrainement Empty
MessageSujet: recherche match ou entrainement   recherche match ou entrainement Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:14:13

bonsoir je suis le leader des CDN (les casseurs de noobs ) je recherches de bonne equipe afin qu'on puisse ensemble faire des entrainements ou des matchs voici mon email :bel78mont@yahoo.fr ,mon xfire : frenchkillerbenz ,mon site , mon adresse ip du serveur en 1.6 :IP Address: 217.163.23.128 Port: 28960 . merci bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche match ou entrainement Empty
MessageSujet: Re: recherche match ou entrainement   recherche match ou entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche match ou entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de war ou entrainement !
» SERVER D'ENTRAINEMENT ENFIN DISPONIBLE
» GICOD 4 Vs EGMW
» -DEMANDE DE MATCH- Call of Duty World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team L.A.D.C. :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser